• Home
  • Les pratiques inacceptables du service de (notre ex-compagnie aérienne) SWISS

Les pratiques inacceptables du service de (notre ex-compagnie aérienne) SWISS

15 janvier 2008 Thierry 0 Comments

Voyager avec la compagnie Swiss est généralement un plaisir. Les avions sont confortables. Le personnel de bord est serviable. Les petites télévisions individuelles et le choix des vidéos sont un plus. Les repas sont très corrects, à comparer à d'autres compagnies.

 

Toutefois, la pratique de SWISS pour repérer les musulman-ne-s qui ont un menu spécial est tout simplement inacceptable.

undefined 
L'équipe de bord place une étiquette sur le siège, pas une petite épingle pour faciliter le service, non ! une grande verte. On pourrait aussi penser que l'étiquette quitte le siège aussitôt le service terminé, que neni ! Pour être bien sûr que tous les passagers repèrent définitivement les musulmans, l'étiquette est restée accrochée les huit heures dix du vol.

 

Je n'aime pas que l'on désigne ainsi une minorité, quelle qu'elle soit.


 

 

leave a comment